Honor Of Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honor Of Victory

le forum des [H.O.V]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accusation de zagorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Merenwen

Merenwen


Nombre de messages : 151
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Accusation de zagorian Empty
MessageSujet: Accusation de zagorian   Accusation de zagorian Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:37

Sur le forum des ODT, un message de zagorian m'accuse d'avoir dit que Eldarion n'aimait pas son clan. Sachant, que le soir ou j'ai repris le clan, j'ai discuté avec Prince Orlov, de la redition des AL, nous avons juste échanger quelques paroles sur les ODT qui ont été déformer et répéter au admin des ODT.
Je ne suis pas du genre a cacher quoi que ce soit, Eldarion à déja vue la discussion, et vous allez aussi découvrir ce que nous nous sommes dit, en partie (c'est trop long)
En effet, les accusations de zagorian envers moi, sont néfastes à l'avenir et la réputation de notre clan qui à déja subit beaucoups d'épreuves.
(ce qu'il y a en vert sont mes reponse)

(01:30) : si tu declare les AL vaincus .. c est la fin de la guerre
(01:31) neptune44 : bon c'est d'acor, je vais envoyer un MP a tous le monde
(01:31) neptune44 : mais se sera une redition suite a la dissolution du clan des AL

(01:31) : ok , tu l annonce d abord a ton clan
(01:32) : ca va faire comme les elg , tu viens reconnaoitre la defaite des al , et tu dissous le clan , deuce par certains joueurs , qui ne sont pas aussi forts que les anciens smw a ton gout
(01:32) : ceci dit , ton eldarion a deja postule ailleurs
(01:33) neptune44 : je sais mais je crois kil est pas encore accepter
(01:33) neptune44 : il est parti la bas a coz de l'autre crétin
(01:33) neptune44 : sinan il serait rester car il ma dit ke si sa lui plaisait pas chez les odt, il allais refaire les SMW
(01:33) neptune44 : donc.. j'éspere kil va revenir
(01:34) neptune44 : par contre je pourrais pas mettre sa sur leur forum ke ya redition des al
(01:34) neptune44 : c'est daccor?



Voila c'est un morçeau de la discussion, et je dis bien clairement que c'est "si il aimait pas les odt", j'ai pas qu'il les aimait pas!!
Faudrait peut etre apprendre a lire corectement!! Ou bien a faire un copier: coller convenable de maniere a ne pas oublier de mot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation de zagorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honor Of Victory :: annonce et idées :: annonce-
Sauter vers: